Informations commerciales importantes
sur le coronavirus

Vous trouverez ici un aperçu des informations importantes concernant le coronavirus (Covid-19) en Suisse

Dans la situation actuelle et en raison de la propagation du coronavirus, le Conseil fédéral décide de déclarer la situation qui prévaut actuellement en Suisse de « situation extraordinaire » au sens de la loi sur les épidémies. En tant qu’entreprise, nous nous efforçons de contenir la propagation du virus autant que possible.
Nous attendons de nos collaborateurs externes et internes qu’ils respectent les règles d’hygiène et de conduite recommandées par l’OFSP.

Afin de pouvoir garantir nos activités commerciales même dans la situation actuelle, nous vous demandons de mettre en œuvre immédiatement les mesures suivantes.

Enregistrement électronique du temps de travail

L’enregistrement du temps de travail et le paiement des salaires sont effectués par la voie électronique et dans les délais ordinaires, y compris en cas de travail à domicile.

L’enregistrement en ligne des heures de travail via AdeccoTime

Inscrivez-vous


connectez-vous

Procédure en cas de maladie

Si vous pensez être contaminé par le virus, vous devez vous mettre en quarantaine pendant 5 jours. Informez immédiatement votre conseiller ou conseillère et envoyez le certificat médical par e-mail.

Situation juridique

Dans le mémento de notre association swissstaffing, vous trouverez des informations relevant du droit du travail pour les services de l’emploi. Vous trouverez d’autres informations importantes dans la FAQ « Pandémie et entreprises ».


Liser la FAQ externe maintenant